Carte carburant GO

La carte idéale pour toutes les entreprises

Demander votre carte carburantDemande d'information

Rendez facilement votre flotte de véhicules durable par notre service compensation de CO2. Plus d'info

Simple et futée

La carte carburant GO garantit une administration facile, des économies sur vos pleins et une maîtrise des coûts de carburant. Qu’importe la taille de votre entreprise.

Compensation de CO2

Organisez votre flotte durable dès maintenant grâce au service (facultatif) de compensation des émissions de CO2. Ce service fonctionne aisément via la facture de votre carte carburant.

Accès au 5 470 stations-service

Faites le plein dans 95 stations-service en Luxembourg, dont Esso, Texaco, Q8 et Gulf et pas moins de 5 470 en Europe. Ainsi que des stations pour des poids lourds.

Portail web pratique

Le portail Web GO est un outil en ligne pratique qui vous permet de piloter la gestion de vos cartes carburant. Vous pouvez, entre autres, consulter et télécharger toutes vos transactions et factures.

Toujours vers la bonne station

Toujours vers la bonne station

Avec l'application gratuite « GO », vous pouvez facilement trouver toutes les stations-service du réseau GO. L'application est mise à jour quotidiennement.

Télécharger sur l'AppStore   Télécharger sur GooglePlay

Facturation claire

Vous recevrez une facture claire par pays et par période de facturation. Y compris un aperçu de toutes vos transactions, ventilé par centre de coûts et par carte carburant.

Carburants alternatifs

Avec la carte de carburant GO, vous pouvez faire le plein de différents carburants plus propres tels que le GNC et le GNL.

À propos de WEX

Les utilisateurs de la carte carburant GO peuvent compter sur l’expertise de WEX, un prestataire de services de premier plan à l’échelle internationale dans le domaine de la technologie financière.

En savoir plus ?

La carte carburant GO vous intéresse ? Ensemble, nous pouvons élaborer la meilleure solution pour votre entreprise.

Demandez votre carte carburant Demande d'information