Carburants alternatifs

Nous suivons de près les derniers développements et innovations dans le domaine des carburants et des sources d'énergie alternatives.

CNG

Le GNC (gaz naturel comprimé) ou simplement gaz naturel est un combustible fossile beaucoup plus respectueux de l'environnement et moins cher que l'essence et le diesel. Avec le GNC, vous conservez une grande autonomie par rapport aux véhicules électriques, vous faites le plein aussi vite qu'avec les carburants classiques et, contrairement au GPL, le stationnement souterrain ne pose aucun problème. En Flandre, les véhicules au GNC sont exonérés de la taxe d'immatriculation ainsi que de la taxe de circulation jusqu’au 31 décembre 2020.

Vous pouvez utiliser le lien localisateur de stations pour connaître les stations-service du réseau GO où vous pourrez vous ravitailler en GNC, en sélectionnant « GNC » dans le filtre Carburants.

Véhicules électriques

De plus en plus de chargeurs (rapides) sont à votre disposition dans les stations du réseau GO. Actuellement, le paiement ne peut pas encore être effectué avec la carte carburant GO. Contactez-nous pour discuter des possibilités.
Contact

LNG

LNG est l'abréviation de « liquefied natural gas » ou gaz naturel liquéfié (GNL). Le GNL est un combustible propre et économique spécifiquement destiné au secteur des transports et au transport maritime. Les exigences environnementales pour le secteur des transports sont de plus en plus strictes. Le gouvernement renforce les normes d'émission pour la circulation routière et le transport maritime. Le GNL satisfait à ces normes strictes et constitue donc une bonne solution alternative. Il y a de plus en plus de stations GNL dans le Benelux. Contactez-nous pour discuter des possibilités.
Contact