FAQ

Factures

Les factures des 13 derniers mois peuvent être consultées et téléchargées sur le portail en ligne de la carte carburant GO. Afin d’y accéder, cliquez sur ” Transactions “, puis sur ” Archives des factures ”
Si vous souhaitez recevoir (une copie de) la facture par la poste, nous vous facturerons 2,50 € par facture.

Service en ligne

Vous pouvez vous inscrire gratuitement via la formulaire au-dessous. Dans le portail, vous trouverez une explication complète de son fonctionnement. Grâce au portail Web, vous avez un aperçu de votre consommation, de vos factures et vous pouvez gérer vos cartes.
Oublié votre mot de passe ? Allez sur le portail web, entrez votre “identifiant” et appuyez sur “Mot de passe oublié” ? De cette façon, vous pouvez recevoir rapidement un nouveau mot de passe.
Votre identifiant est toujours l’adresse e-mail que vous avez fournie.

Carte carburant

Vous pouvez demander une carte supplémentaire directement via le portail en ligne. Cliquez ici pour vous connecter au portail web. Vous pouvez également demander une carte supplémentaire en remplissant le formulaire de demande ci-dessous. Nous facturons € 5 par demande.
Vous pouvez bloquer votre carte carburant sur le portail web. Si vous êtes en route, vous pouvez toujours appeler le +32 2 808 29 28.

Modifier les données

Vous pouvez nous informer de toute modification de vos données à l’aide du formulaire ci-dessous.

Réseau GO

La carte carburant GO est acceptée dans plus de 1.250 stations en Belgique et au Luxembourg et dans 5.100 stations en Europe. Pour un aperçu pratique et facile de tous les endroits où vous pouvez vous rendre avec votre carte de carburant GO, nous avons une application pratique avec un aperçu toujours à jour de toutes les stations-service. Téléchargez-la facilement via les liens ci-dessous ou accédez à notre localisateur sur ce site internet.

Télécharger sur l'AppStore   Télécharger sur GooglePlay

Évitez tout abus de votre carte carburant

La sécurité est importante. Pas seulement lorsque vous êtes sur la route, mais aussi dans le cadre de l’utilisation de votre carte carburant. Avec nos 10 conseils clé GO, vous faites en sorte que votre carte carburant soit et reste un moyen de paiement sûr.

  • Ne laissez jamais la carte carburant dans votre véhicule.
  • N’inscrivez jamais le code confidentiel sur la carte carburant.
  • Ne conservez jamais votre code confidentiel et la carte carburant au même endroit.
  • Choisir un propre code confidentiel ? Choisissez une combinaison de chiffres non évidente.
  • Bloquez votre carte carburant en cas d’infraction, même si votre carte n’a pas été volée. Le risque d’une copie illégale de la carte sera ainsi totalement exclu.
  • Assurez-vous que les autres ne regardent jamais lorsque vous entrez votre code confidentiel.
  • Bloquez immédiatement votre carte carburant en cas de perte ou de vol.
  • Bloquez la carte de carburant si un employé quitte l’entreprise.
  • Personnalisez votre carte de carburant: choisissez une limite appropriée et, par exemple, limitez le nombre de fois où vous pouvez faire le plein.
  • Assurez-vous que chaque carte de votre entreprise a un code confidentiel différent.

Prenez des mesures immédiates

Bloquez immédiatement votre carte de carburant en cas de perte, de vol ou même si vous avez le moindre doute. Vous pouvez bloquer votre carte de carburant via le portail Internet ou en appelant le +32 2 808 29 28 (disponible 24h / 24, 7j / 7).

Important: sauvegarder le numéro de téléphone +32 2 808 29 28 dans votre téléphone afin que vous puissiez toujours nous joindre facilement. Nous vous souhaitons un bon voyage!

Go ‘The easy way’

La carte carburant GO est une nouvelle version de la carte carburant Go « The easy way ». Il n’y a pas de différence entre les cartes, tous les produits et services que nous proposons peuvent être payés avec les deux cartes. Votre carte carburant GO « The easy way » restera valable. Si votre carte carburant Go « The easy way » a expiré, vous recevrez automatiquement une nouvelle carte carburant GO.

Acquisition par WEX

Les questions les plus fréquemment posées concernant l’acquisition peuvent être trouvées via le lien ci-dessous. Votre question n’est pas listée ? Veuillez contacter notre service clientèle.

lire la suite

Précautions COVID-19

Suite à l’apparition du COVID-19, WEX a pris un certain nombre de précautions pour garantir la santé et la sécurité des employés, des clients et des fournisseurs tout en maintenant nos activités.

Savoir plus

Sélectionnez les thèmes pour afficher les questions relatives

Posez-votre question

Madame, Monsieur,

Nous rencontrons actuellement des dysfonctionnements techniques. Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour résoudre ce problème au plus vite. Nous sommes heureux de vous aider, mais en raison de cette situation exceptionnelle, notre service clientèle est comparé à d'habitude, actuellement moins joignable par téléphone. Vous pouvez également nous contacter par courrier électronique à l'adresse go.belgium@wexinc.com. Nous répondrons à tous les courriers électroniques dès que possible. Nous vous demandons de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés.

Service clientèle

E-mail: go.belgium@wexinc.com

Conseil : mentionnez votre numéro de client pour un traitement plus rapide.

Nouveaux clients

E-mail: gocard.be@wexinc.com

Vous n'avez pas encore la carte carburant GO ? Contactez-nous et nous vous aiderons rapidement !

Département crédit

E-mail: creditbenelux@wexinc.com

Le département crédit vous aidera en répondant à toutes vos questions concernant un paiement.

Appelez-nous

Numéro de téléphone: +32 2 808 29 28

En dehors des heures de bureau, vous pouvez également utiliser ce numéro pour signaler des problèmes urgents avec votre carte carburant GO ou pour bloquer immédiatement une carte carburant.

Correspondance / Adresse de visite

WEX Fleet Europe
Spoorstraat 200
4811 BH Breda
Pays-Bas

Nos coordonnées internationales

Siège social

WEX Fleet Belgium
Av. Louise 209A
1050 Bruxelles

chat
close

Calculez vos économies !